La Franco-Israélienne Yael Naim, découverte il y a quelques années en France dans la comédie musicale Les Dix Commandements, nous revient avec un nouvel album intitulé Older dans lequel l’artiste multi-recompensée évolue fabuleusement bien entre émotion, douceur et pistes entraînantes à l’image du titre Make A Child.

 

Yael Naim c’est tout d’abord une voix reconnaissable, un grain de voix séduisant, des accents Jazzy et Folk mêlés qui vous chatouillent les sens, Yael Naim ensorcelle presque malgré elle, elle captive son audience, la magie opère indiscutablement.

 

Dream In My Head est un pur délice Soul aux accents 60’s, Coward un titre splendide possédant presque une dimension religieuse, on swingue avec bonheur sur Take Me Down, ce ne sont que quelques exemples car les 11 titres constituant l’album sont réellement tous fabuleux et ils possèdent tous un intérêt certain.

 

Older est donc un album mature et sensationnel que l’on peut écouter à tout moment tout en s’empreignant de son essence même ; un album qui vous donne le sourire et une véritable bouffée d’oxygène.

 

L’artiste est actuellement en tournée, elle sera notamment présente au Printemps de Bourges le 28 Avril prochain, elle donnera un concert en Suisse le 22 Mai, le 27 Mai elle sera en représentation au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris, le 13 Juillet Yael fera partie de la prestigieuse affiche des Francofolies de La Rochelle…

%d blogueurs aiment cette page :