Photo: Steph musicnation

 

Le trio Londonien Shopping composé de Rachel, Billy et Andrew faisait la première partie de Véronique Vincent & Aksak Maboul le lundi 16 Mars au Divan du Monde à Paris, lors du lancement du Festival Les Femmes s’en mêlent 18ème édition.

 

Une vraie découverte scénique, le groupe propose des titres Punk Rock qui transcendent réellement le public, leur style est nerveux, dansant et jubilatoire !

 

Signés sur Milk Records en Angleterre, le groupe a sorti son album Consumer Complaints composé de 13 titres tous plus énergiques les uns les autres.

 

Un vrai voyage temporel, on remonte les décennies et on se retrouve fin 70 début 80 à l’époque du Punk Rock fiévreux et grandiose, il y a du Punk, du Rock, du Ska dans les mélodies du groupe, on pourrait vous dire que Shopping c’est un mélange de Nina Hagen, The Clash, Madness, Joy Division, Sex Pistols…que des grandes références !

 

Le groupe est également fort sympathique, disponible, ils aiment la scène, ils aiment ce qu’ils font, et ils le transmettent au public !

 

Let’s Rock avec Shopping !

 

Photo: Steph musicnation

 

https://www.facebook.com/weareshopping