Wonderlush est une formation Britannique composée de Punkpappa, Ms Evers, et de Mikey Sorbello.

 

Honneur aux dames, Ms Evers possède un prestance fabuleuse sur scène, un charisme fou, et une voix extraordinaire, on dit d’elle que même son impressionnante chevelure possède une attitude .

 

Punkpappa quant à lui est producteur et directeur artistique, c’est aussi l’heureux lauréat d’un MOBO AWARD pour ses qualités indéniables de joueur de basse.

 

Le dernier membre et le non le moindre, Mikey Sorbello, c’est l’homme à la batterie, celui qui insuffle le beat, vos suées sur le dancefloor vous les lui devez !

 

Mettez dans un shaker le Prince des années 80, les Scissor Sisters, Shaka Ponk et le groupe Chic, agitez le tout, vous obtiendrez le cocktail ultra festif Wonderlush.

 

Music Satisfaction, un album qui porte bien son nom puisqu’on ne peut être que pleinement satisfait par cet excellent cru 2015 de Wonderlush.

C’est de la dynamite, une bonne claque musicale, un vrai électrochoc, les riffs funky sont légion et le rythme soutenu tout au long de l’album.

 

Music Satisfaction est une vraie révélation, 12 titres Uptempo à écouter en boucles et où l’influence 80s est indéniable.

 

Vous donnez un titre favori ? Aucun, sinon l’intégralité !

%d blogueurs aiment cette page :