La jeune artiste d’origines Maroco-Algérienne, découverte dans l’émission Nouvelle Star en 2005, a pris son temps, près de 10 ans, pour dévoiler un premier album réussi et abouti.

 

Dark En Ciel se décline en 11 titres, un album à fleur de peau, un album authentique qui ressemble trait pour trait à Sarah Riani.

 

La force de cet album réside dans les textes, des paroles qui parleront à tous, des mots d’une jeune de 29 ans, des doutes, des espoirs, des maux de la vie tout simplement.

 

La voix puissante de Sarah Riani captive l’audience, l’artiste n’en fait jamais trop et cela est fort appréciable quand bon nombre de ses consœurs font des concours à qui chantera le plus fort !

 

10 ans pour arriver à son but, c’est long, mais durant cette décennie Sarah Riani a toujours travaillé, progressé, collaboré avec d’autres artistes tels Brasco, El Matador, Marc Antoine ou Soprano

 

Dark En Ciel a été annoncé par les titres L’Etranger ( près de 300 000 vues sur Youtube ) et La Nuit Je Fume ( + de 60 000 vues ) ; le titre Comme Toi vient de prendre le relais dans les charts et son clip vient d’être fraîchement mis en ligne.

 

Le petit coup de cœur sur l’album reste le titre Le Monde Est Mort qui possède tous les ingrédients pour devenir un tube !

 

Hormis le passage dans la Nouvelle Star, cela ne vous rappelle pas une autre artiste ? Indila !

Souhaitons donc à Sarah Riani, le même succès !