fbpx

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils se sont mariés sur le sable chaud et ils aiment l’Electro, derrière Pagadixx se cachent Paga et Adixia, couple phare du programme Les Marseillais En Thaïlande !

 

Le couple de Dj/producteurs Franco-Belges est originaire de Bruxelles et de Marseille, unis à la ville comme artistiquement, les deux artistes unissent leur culture et leur savoir faire pour faire danser les foules de clubbers avec leurs productions.

 

Leurs parcours individuels avant de se rencontrer leur a permis de s’exprimer musicalement derrière les platines en tant que Djs et d’acquérir une solide expérience qu’ils ont décidé de mettre dorénavant en commun pour le plus grand plaisir du public déjà très réceptif.

 

Paga et Adixia se sont mariés durant l’émission, en janvier 2015, un évènement mémorable qui leur a inspiré ce premier single très justement intitulé Just Married !

 

Just Married est composé et produit par Paga et interprété par Adixia ; ce premier single annonce l’arrivée du couple sur le devant de la scène électronique ; un premier pas discographique qui n’est qu’un avant goût de ce qu’on leur souhaite être une longue carrière jalonnée de bonheurs et de réussites !

 

Les deux artistes travaillent actuellement sur de nouveaux titres et espèrent pouvoir sortir prochainement un premier album !

%d blogueurs aiment cette page :