Toutes les bonnes choses ont une fin, le proverbe dit bien vrai…

 

Samedi, se jouait l’avant dernière de la pièce de théâtre écrite par Franck Le Hen.

 

Retourner voir Revenir Un Jour ( Remix ) avec d’autres comédiens sur scène, c’est comme si l’on voyait une nouvelle pièce même si on a un petit pincement au cœur en repensant aux prestations d’ Emmanuelle Boidron, Anthony Joubert et Franck Le Hen que nous avions vus la première fois.

 

La pièce est formidablement écrite, les rires fusent toujours autant et le plaisir est là, intact.

 

Revenir Un Jour ( Remix ) jouée en alternance, nous a permis de découvrir sur scène Laurent Artufel dans le rôle de Jordan et dont c’était la dernière, Elodie Wallace dans le rôle de Vanessa et la révélation Esteban Challis qui se trouve être un gros coup de cœur scénique  dans celui de Chris!

 

Il faut féliciter le jeu d’acteur d’Olivier Benard, un jeu remarquable, une prestation royale servie par un acteur qui se donne corps et âme à son personnage, le rôle d’Alex est peut-être celui qui demande le plus physiquement parlant et émotionnellement aussi.

 

Pierre Cabanis, tout comme Olivier Benard, est lui aussi présent sur toutes les représentations ; son personnage Steeve est l’atout cœur de la pièce dirons-nous, un personnage drôle et sympathique, un personnage qui vit encore à la grande période de la gloire des OneAgain4, ce boys band qui a charmé les fans jusqu’à l’implosion du groupe.

 

Si le personnage de Jordan est le plus caricatural mais aussi le plus représentatif de cette période boys band, celui de Chris reste vraiment mon préféré.

 

Il y a quelques semaines ; c’est l’excellent Anthony Jourbert qui l’interprétait et samedi à la séance de 17h30 c’était Esteban Challis, un comédien extraordinaire que l’on croirait réellement issu d’un boys band, un véritable atout charme, et tout comme Anthony Joubert ; il donne vie avec maestria à ce personnage bien plus profond et touchant qu’il n’y paraît à première vue !

 

Il vous reste quelques heures pour vous ruer à la dernière de la pièce, tic tac tic tac…et c’est le temps qui court comme le chantait un célèbre boys band…