img1285946216

 

Tron, est sorti en 1982, réalisé à l’époque par Joseph Kosinski. On ne peut pas dire que le film a eu un gros impact mais avec le revival des années 80, ce film semble avoir été redécouvert. Les studios Disney lui ont donc donné une suite, Tron: Legacy.

 

Pour cette suite qui s’annonce déjà comme étant un des films les plus attendu, la bande originale a été confiée à un duo français et pas n’importe lequel. Les Daft Punk, se sont donc mis au travail pour relever le challenge. C’est la première fois que le groupe électro se voit chargé d’un tel travail. Il semblerait que le défi soit relevé haut la main. L’album sort donc le 06 décembre 2010. Le film est annoncé pour le 11 février 2011.

 

Premier extrait de l’album, Derrezed, un tube en puissance. Notre duo a enregistré le disque à Londres avec la compagnie d’un orchestre d’une centaine de musiciens.

 

Un nouvel album inédit est prévu pour 2011 ainsi qu’une tournée qui pourrait bien être mondiale. Une compilation de leurs succès, Alive, était sortie en 2007 ainsi que leur dernier opus studio, Human After All, sorti en 2005.

 

Regardez le teaser du titre, Derrezed:

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :