fbpx

 

Novembre semble être un mois chargé en sorties musicales, nombreux sont les artistes qui vont sortir leur nouvel album durant ce mois. Jenifer fait partie de ces artistes. Son 4ème album, Appelle-moi Jen, sera disponible le 29 novembre 2010.

 

La chanteuse, lauréate de la 1ère Star Academy, en 2001, nous propose déjà son premier extrait, Je danse. Un titre qui peine à s’imposer sur nos ondes. La chanteuse  tourne le clip, qui pourrait relancer l’intérêt sur ce premier et nouveau single.

 

De son nouveau disque, Jenifer confie qu’il sera plus électro sans être barré. Réalisé par Pierrick Devin (Phoenix, Cassius, Fortune), il a des sonorités Pop rennaise des années 80, l’époque des premiers Etienne Daho, Niagara…Ca promet! Autre surprise, cet album contiendrait un duo avec une autre femme. L’identité de l’autre artiste reste un secret, il se murmure ci e tlà qu’il pourrait s’agir de Marion Cotillard ou d’Alizée

 

Une tournée débutera dès le printemps 2011 et pour la première fois, Jen a fait appel à un metteur en scène: Cyril Houplain.

 

Regardez le teaser de, Je Danse:

 

%d blogueurs aiment cette page :