fbpx

 

Découvert par un grand nombre de gens lors des premières parties de Céline Dion durant son Taking Chances Tour, le chanteur-humoriste-imitateur, Michaël Gregorio, poursuit son bonhomme de chemin sur la route du succès. Entouré de 4 musiciens, il sera prochainement pour 77 représentations, sur la scène qu’il affectionne tout particulièrement, le Bataclan.

 

Tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis, depuis le 20 octobre 2010 et jusqu’au 31 décembre 2010, il vous emportera dans un voyage musical étonnant, bluffant mais amusant où on croisera grâce à ses talents d’imitateur de nombreux artistes tels que: Christophe Maé, Julien Doré, AC/DC, Mika, Jean-Jacques Goldman, Prince, Christophe Willem, Michaël Jackson, M, Johnny Hallyday, Mylène Farmer et tant d’autres…

 

Les billets sont déjà en vente à partir de 20 euros. Une opération spéciale se déroule actuellement pour les premières représentations (Dans la limite des places allouées), vous pouvez obtenir des places de 15 à 25 euros, mais il n’y en aura pas pour tout le monde!

%d blogueurs aiment cette page :