fbpx

 

Stop ou Encore: Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Quentin Mosimann, mis à mal depuis quelques semaines, allait-il reprendre le dessus? Il faut dire que le choix de la vidéo a partagé un peu tout le monde. Explication: Alors que nous avions opté pour une autre vidéo, un bug s’est produit et la vidéo choisie ne fonctionnait plus, l’impératif de la publication nous a obligé à mettre une vidéo de remplacement mais nous n’avions pas beaucoup de temps et autre conséquence du bug, plus aucun son sur nos ordinateurs. Résultat, nous avons mis en ligne une vidéo qui a divisé tout le monde, nous nous en excusons. Cependant, même si les antis Quentin continuent de voter en masse, l’artiste reprend des couleurs, son score progresse de 9%. Même si le jeune artiste nous a habitué à mieux, il remonte et ça va soulager ses potefans. Attention malgré tout, son score reste bien en-dessous de ses capacités. La semaine prochaine, le duel entre les fans et les antis se poursuivra…

 

Céline Dion perd quelques plumes par rapport à la semaine passée mais son score reste excellent. Elle ne perd que 2%. C’est dire presque rien. Elle n’est donc pas trop inquiète pour la semaine prochaine, quoi que avec le Stop ou Encore, tout peut arriver. Quand les fans se relachent, c’est souvent la descente en enfer. On n’est pas encore là dans le cas de Céline, du moins si on se réfère aux nombreux votes reçu durant le week-end.

 

Stop: 5%

ENCORE: 95%

 

Stop: 34%

ENCORE: 66%

 

%d blogueurs aiment cette page :