fbpx

 

Le quartier populaire du Mistral est en deuil, une de ses célèbres habitantes ne reviendra jamais arpenter ses rues. Colette Renard, comédienne et chanteuse vient de tirer sa révérence à l’âge de 86 ans.

 

Devenue un visage familier pour de nombreux fans de la série à succès, Plus Belle La Vie, sur France 3. Elle faisait partie de la série depuis son lancement en 2004. Elle était la sympathique Tante Rachel, qui mettait de l’ambiance dans le quartier. Lassée par le manque d’intrigues pour son personnage, Colette avait décidé de quitter le Mistral en septembre 2009.

 

La carrière de cette actrice ne se résume pas à sa participation à Plus Belle La Vie. Dans les années 50, elle joue dans la comédie musicale, Irma la douce, où elle tient le rôle principal durant 10 ans. Elle apparaîtra encore dans de nombreux films tout en poursuivant sa carrière de chanteuse en solo.  Elle n’hésitera pas à interprèter plusieurs chansons grivoises.

 

Son dernier album, Ceux qui s’aiment, était sorti en 2002.

 

Les fans du célèbre feuilleton lui rendront certainement un dernier hommage comme elle le méritait. Elle qui aimait tellement la vie.

 

%d blogueurs aiment cette page :