fbpx

 

Les contes des Frères Grimm n’ont jamais été autant à l’honneur. Voilà que leur Blanche-Neige, inspire encore des scénaristes et des réalisateurs.

 

Evidemment, le scénario proposé aux studios Universal Pictures, n’aura strictement rien à voir avec la version édulcorée de Walt Disney. Ici, le scénariste, Evan Daugherty, a envie de s’intéresser à un personnadge secondaire, le chasseur. Celui qui se voit ordonné par la Reine de tuer la jeune princesse et de lui rapporter son coeur en guise de preuve. Le chasseur conduit la jeune femme dans la forêt et ne eput aller au bout de sa cruelle mission.

 

Dans le film, réalisé par Rupert Sanders, Le chasseur aidera Blanche-Neige a rester maître de son destin et lui apprendra à se battre et à se défendre dans les situations difficiles. Blanche-Neige va donc devenir un mélange de Karaté Kid croisée avec Rambo avec un zest d’aventures style Koh-Lanta.

 

Pour les plus curieux, non il n’y aura pas d’histoire d’amour entre le chasseur et la belle princesse. N’oubliez pas qu’elle est promise à un bel avenir. Le prince arrivera donc à la rejoindre…Par contre, on ne sait pas si les 7 nains feront une apparition dans ce film.

 

Peut-être demanderont-ils à Angelina Jolie d’endosser la robe de princesse pour ce rôle très physique…

%d blogueurs aiment cette page :