fbpx

 

Patrick Fiori fait fort avec la sortie de son nouvel album, L’Instinct masculin, qui sera dans les bacs des disquaires dès lundi. Non seulement le premier extrait, Peut être que peut-être, est signé Jean-Jacques Goldman mais un duo avec Johnny Hallyday a été enregistré le 21 juin dernier.

 

Ce duo est une belle preuve d’amitié de la part de l’idole des Jeunes envers Fiori. Ca faisait 4 ans que le jeune artiste corse espérait chanter en duo avec la Star française. venu passé quelques jours en Corse,Fiori avait osé demande rà Johnny de chanter avec lui ailleurs que dans une émission de télévision. Hallyday lui avait alors répondu:  » Sur ton prochain disque ».

 

Malgré tous ses petits soucis de santé, Johnny a tenu parole et a enregistré le duo, Je Viendrai te chercher, signé une fois encore par JJ Goldman.

 

L’album précédent de Patrick Fiori, Les Choses de la Vie, était un album plus consacré au cinéma et était sorti en 2008. Sur le nouvel opus, le chanteur compose 6 titres sur les 11 de l’album.