fbpx

 

Susan Boyle a bien été déçue de chanter pour le Pape Benoît XVI en Ecosse. C’était un rêve pour cette femme de 49 ans et on ne peut pas dire que ce brave homme a eu beaucoup de considération pour elle.

 

Pas le temps de se larmoyer car Susan prépare son retour devant la scène avec un deuxième opus. il faut dire que le premier a remporté un vif succès surtout aux States. Un premier album, I dreamed a dream, vendu à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde, c’est un exploit et la chanteuse est évidemment déjà très attendue au tournant pour son second album.

 

Elle ne choisit pas le plus évident non plus puisqu’elle proposera en novembre 2010, un album spécialement préparé pour les Fêtes de Noël et intitulé, The Gift. Un cadeau dont son staff espère qu’il se vendra aussi bien que le premier. les pré-commandes sont assez rassurantes.

 

Si l’album contiendra des versions de chants de Noël, il contiendra des titres qui s’éloignent un peu des fêtes, il y aura donc quelques reprises.

 

Pour son premier extrait, Susan a porté son choix sur la reprise du tube de Lou Reed, Perfect Day.  Le bouche à oreilles nous dira si l’extrait donne envie d’acheter le disque car en radio, il n’est pas certain que ce titre, pas plus que Susan Boyle, passe en radio.

 

Découvrez ce nouveau single: