fbpx

 

Susan Boyle ne quitte plus son petit nuage rose, la chanteuse de 49 ans, découverte dans la célèbre émission, Britain’s Got Talent, est devenue une star en un temps record. Sa prestation devenue culte lors de cette émission aura été visionnée plus de 300 millions de fois sur Internet.

 

Le premier album de Susan, I Dreamed a Dream, s’est vendu à plus de 9 millions dans le monde. Un vrai phénomène, qui ne semble pas faiblir, puisque à peine annoncé son second opus, The Gift,a déjà plus de 2 millions de commandes en prévente.

 

The Gift, sortira le 15 novembre 2010 et contiendra des chants de Noël. Un disque qui risque de se retrouver en dessous de nombreux sapins.

 

Susan a également réalisé un de ses rêves puisqu’elle vient de se produire en Ecosse pour le Pape Benoît XVI. Elle a chanté devant lui, 3 titres. Enfin quand on dit chanter devant lui, la chanteuse a chanté devant le public venu assister à la messe car sa Sainteté n’a pas jugé bon d’écouter Susan Boyle. Profitant des chants célestes, le Pape a préféré regagner sa voiture et s’en aller sans un petit mot ni un petit signe pour Susan.