fbpx

Demi-finaliste face à l’envoûtante Nolwenn Leroy, Houcine s’était incliné lors de la finale de la Star Academy 2. Si la belle bretonne a poursuivi son étoile et qu’elle a pu évoluer pour nous offrir des Histoires Naturelles aprsè avoir été « Cassé » et qu’aujourd’hui, elle nous fait découvrir le Cheschire Cat, Houcine n’a pas connu le même succès.

Son chemin a été plus difficile alors que le jeune homme a du talent. Après avoir participé comme d’autres anciens de la Star Ac, à un spectacle mettant les chansons de Joe Dassin à l’honneur, Houcine revient en préparant un nouveau spectacle. Un show qui pourrait bien relancer la carrière de cet artiste. Le spectacle qu’il prépare sera un hommage à son idole, Michael Jackson.

Si le show promet de bons moments on s’étonnera peut-être des déclarations de Houcine. En effet, selon lui, Le Roi de la pop n’est pas mort mais se cache quelquepart. Il est impossible qu’il soit mort. Il confie tout simplement:  » Mon projet sur ce spectacle, c’est de rendre hommage à mon idole qui pour moi reste cachée quelque part à préparer un film sur sa mort ».

Il poursuit en disant encore:  « Il y a des documentaires sur Internet… (…) Dans une de ses dernières biographies, il dit qu’il ne s’imaginait pas sur scène à 40 ans, il n’avait plus envie. Il avait déjà refusé de faire Las Vegas. Je dis à tout le monde que Michael n’est pas mort! Il était là au Staples Center déguisé. »

Et termine avec ses propos: « 
Je reste persuadé qu’il n’est pas mort », insiste-t-il. « Qui vous a dit qu’il était mort ? Les Américains sont forts pour ce genre de choses! Quand l’hélicoptère a quitté l’hôpital, je ne suis pas le seul à avoir vu le corps bouger… »

Alors ces propos vont-ils pénaliser Houcine avant même d’avoir pu monter son spectacle ou vont-ils plutôt provoquer le buzz et relancer la théorie que Michael Jackson n’est pas mort.?

%d blogueurs aiment cette page :