fbpx

Stop ou Encore: Deux parcours seront proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Pour ce nouveau jeu, chaque semaine, une personne remportera un DVD ou un CD. Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Vous ne pouvez voter que du vendredi au dimanche 23h59.

Les beaux jours reviennent et certains d’entre vous doivent en profiter pour aller se promener, découvrirent la nature qui se réveille doucement après ce long hiver, aller au cinéma, faire du shopping…et bien ça se ressent dans les votes car les deux artistes perdent des plumes. Cette semaine, si les fans de Quentin n’ont pas oublié d’être au rendez-vous, ils ont moins votés et le résultat est que pour la première fois, Quentin chute lourdement. Les Anti-Quentin de leur côté se sont réveillés. C’est le score le plus bas pour le jeune artiste. Attention vendredi prochain, ça va saigner entre les deux clans: les Pour et les Contre!

Quentin obtient 69% d’Encore.


Stop: 31%
ENCORE: 69%

Du côté d’Annie Lennox, on limite les dégâts. Beaucoup nous ont écrits pour nous remercier d’avoir fait (re)découvrir cette version émouvante de la chanson Why. Annie chute de 14% par rapport à la semaine passée mais obtient un bon score avec 70% d’Encore.


Stop: 30%
ENCORE: 70%

A vendredi 26 mars pour un nouveau parcours de Quentin Mosimann et d’Annie Lennox. Quentin sera-t-il éjecté? Annie va-t-elle remonter sa cote? A vous de Voter pour vos artistes préférés sur Influence.

%d blogueurs aiment cette page :