fbpx

Tout doucement, on approche de la fin de la saison pour les feuilletons américains. L’actuelle saison 6 de Desperate Housewives est de bonne qualité et les audiences ne sont pas encore catastrophiques. Elles sont assez bonnes que pour garantir à nos femmes au foyer, une saison 7 sur ABC.

Si Marc Cherry, le papa de la série, confirme que Drea De Matteo, arrivée au début de la saison 6, quitte bien Wisteria Lane, il assure que l’actrice n’a pas été virée pour des mésententes avec les autres membres du casting. L’actrice aurait souhaité ne jouer qu’une saison dans la série et elle serait ravie de son aventure mais elle a aussi besoin de retrouver sa famille à New-York et de passer plus de temps avec son nouveau-né. Le départ de l’actrice devrait ainsi sceller le sort de son époux à l’écran, l’acteur Jeffrey Nordling.

Par contre, le départ suivant est encore à mettre entre parenthèses. En effet, Dana Delany, Katherine, a tourné un pilote, si ce dernier obtient le feu vert pour une série, l’actrice ne pourra pas assumer les deux séries et elle préfère quitter Desperate Housewives. L’actrice se dit triste à l’idée de quitter les studios et ses nouvelles copines mais si sa nouvelle série voyait le jour, elle en serait la vedette principale.

L’annonce des deux départs inquiète un peu les critiques qui ne sont pas tendres avec la série. Espérons que la saison 7 saura pallier au manque que le personnage de Katherine apportera à la série tout comme ce fut le cas lors du départ de Nicolette Sheridan (Edie Britt).

%d blogueurs aiment cette page :