fbpx

Pour tous les nostalgiques de Récré A2 ou du Club Dorothée, la nouvelle de son retour à la musique était inespéré, pour les autres, on vend des boules quies efficaces. Dorothée est rellement un personnage qui manquait dans nos petites lucarnes et dont le retour comble de joie bon nombre de trentenaire.

Disparue des écrans après la fin du Club Dorothée et ce malgré plus de 20 ans de succès, l’amie des enfants a fait un come-back remarqué grâce à une émission, Vivement Dimanche, sur France 2 et présentée par Michel Drucker. Depuis son retour en grâce, l’animatrice a repris le chemin des studios TV.

C’était sans compter les nombreuses demandes d’un retour sur scène. Après quelques hésitations bien normales, Dorothée a annoncé son retour sur scène, à l’Olympia les 17,18 et 19 avril 2010. La chanteuse proposera de revisiter son répertoire mais aussi proposera ses nouvelles chansons car un tout nouvel album, 14 ans après le dernier, Bonheur City, sorti en 1996, va enfin sortir dans les bacs des disquaires.

15 chansons inédites dont un premier extrait qu’on peut déjà écouter:

Il est rare de constater a quel point une personne a autant marqué toute une génération. A l’Olympia, Dorothée à promis de s’amuser. Son public devrait être  aux anges.

%d blogueurs aiment cette page :