LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE                          2,939,705(4)

VALENTINE ‘S DAY                                                          635,278(1)

LE MAC                                                                              600,647(1) 

AVATAR                                                                      13,810,704(10)

SHERLOCK HOLMES                                                     1,705,606(3)

OCEANS                                                                        2,200,062(4) 

PERCY JACKSON :LE VOLEUR DE FOUDRES               836,440(2)

PLANETE 51                                                                     681,262(3)

HORS DE CONTROLE                                                     209,517(1)

FROM PARIS WITH LOVE                                                201,554(1)     

                             (Nombre de  semaines à l’ affiche)

Les vacances continuent de faire du bien aux dessins animés car « La princesse et la grenouille » augmente ses entrées et reste donc en première place malgré le mastodonte « Valentine’s day » et sa pléiade de stars qui a réussi une très belle entrée .Il faudra observer la suite car aux Etats-Unis après le week end de la saint Valentin , le film s’ est écroulé .Autre grosse et belle surprise « Le mac «  avec José Garcia qui a loupé la seconde marche d’ un chouïa!

Derrière, ils sont talonnés par « Avatar » qui s ‘accroche toujours au podium et qui en est à bientôt 14 millions , il se permet d’ ailleurs de dépasser « Les visiteurs » dans le top de tous les temps ! « Sherlock Holmes » perd un peu de sa splendeur mais arrive tranquillement vers les 2 millions, qui ont ,eux,été avalés par « Oceans » dont le succès ne démérite pas ! Par contre , même les vacances n’ y font rien et « Percy Jackson : le voleur de foudres » n’ arrive décidément pas à trouver son public et le mauvais bouche à oreilles n’ aide pas beaucoup !

C’est l’autre dessin animé « Planète 51 » qui profite des vacances et voit encore ses entrées augmenter et  qui tout doucement, remonte dans le classement! Par contre , c ‘est la soupe à la grimace pour les deux stars poids lourds Mel Gibson et John Travolta car ni « Hors de contrôle » ni «From Paris with love »ne réalisent de gros scores, bien en deçà de leurs attentes !