fbpx

Il semblerait que l’exploitation de l’album, Circus, touche à sa fin. Britney Spears a en effet annoncée sur son site internet la sortie d’une nouvelle compilation pour le 24 novembre 2009. Ce nouveau best of, intitulé, The Singles Collection, sera l’occasion pour la chanteuse d’offrir à ses fans un joli cadeau.

Non seulement, les fans pourront retrouver les plus grands hits d eleur chanteuse mais ils auront droit à un titre inédit, 3, réalisée par Max Martin. Le single sera envoyé aux radios dès le 29 septembre 2009.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse américiane collabore avec le compositeur suédois. On lui doit par exemple, le premier hit de la Star, …Baby One More Time, ou plus recemment la chanson, If U Seek Amy.

«The Singles Collection» sera disponible en deux versions: la version standard et le coffret de luxe. La première édition comprendra les 17 plus gros tubes de Spears et «3» sur un seul disque. Dans le coffret de luxe, on retrouvera les 29 singles de la chanteuse emballés de manière individuelle avec leur remix ou «face B»; un DVD comprenant tous ses clips en ordre chronologique; et un livret de photos. Un joli cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année.

Share This