fbpx

Pas si facile de faire ses adieux à la scène quand on a vécu tant de choses durant une aussi longue carrière. Johnny Hallyday ne semble pas avoir envie de faire ses adieux tout de suite. Le chanteur est toujours aussi populaire et alors qu’il a terminé la première partie de sa tournée d’adieu, l’artiste reprend la route dès le 25 septembre 2009 où il s’arrêtera au Zénith de Lille.

Oublié les petits soucis de santé, c’est avec toute sa passion et son énergie que la Star poursuivra sa tournée avec des concerts à la fin 2009 qui le mèneront sur les routes de Strasbourg, Dijon, Saint-Etienne, Nice, Montpellier, Lyon, Marseille, Nancy, Le Mans, Orléans, Limoges, Bordeaux, Toulouse et Clermont-Ferrand.

Le tour 66, le dernier pour Johnny, est un succès phénomènal. A tel point que l’Idole des jeunes a décidé de jouer les prolongations jusqu’au début 2010. Ce sera l’occasion pour lui de repartir dans les villes déjà visitées par la tournée et de faire un petit détour par Caen, Rouen, Nantes et Tours.

Après une telle tournée, on pouvait penser que Johnny Hallyday se reposerait enfin, que nenni! pour cloturer sa triomphale dernière tournée, le showman a ajouté 3 dates à Paris-Bercy. Ce sera les 9, 10 et 12 février 2010. D’ailleurs la date du 12 février vient d’être ajoutée face à la demande.  Vous pouvez déjà achetez vos billets.

Les fans sont d’ailleurs gâtés avec la sortie lundi 28 septembre 2009 de l’album live  » Tour 66« . Un album qui sera disponible en 3 éditions:

– Double CD cristal

– Triple CD Edition de luxe (édition très limitée qui contiendra un livret de 48 pages et un 7 titres inédits enregistrés        
   pour le Tour 66).

– Coffret 4 Vinyles en édition limitée (inclus un livret de 24 pages).

Share This