fbpx

On nous promettait une rentrée assez chaude dans l’univers des séries, et bien ça se révèle être juste. Pour le moment, les grands shows télévisés n’ont pas encore repris leur diffusion sur les réseaux traditionnels sauf sur la CW qui a démarré la seconde saison de 90210 et à sa suite, le retour de Melrose Place.

La semaine dernière, 90210 et le pilote de Melrose Place n’ont pas fait des étincelles. Cette semaine, était donc très intéressante pour les audiences. Dans le cas de 90210, la série se stabilise sans faire de vague. On est très loin des audiences de la série mère à la grande époque de Shannen Doherty/Jason Priestley/Luke Perry/Jennie Garth. Il faut bien reconnaître que la sauce ne prend pas et que les fans de la première heure ne sont pas à Beverly Hills à l’heure de diffusion.

Le plus délicat est la nouvelle version de Melrose Place. La série frôle la catastrophe. En une semaine, la série perd 500.000 spectateurs. Ca n’annonce rien de bon pour la série d’autant plus que les autres grosses séries ne sont pas encore en compétiton avec les deux shows de la CW. Que restera-t-il de 90210 et de Melrose Place quand les autre séries feront leur retour?

Share This