fbpx

Etre artiste ne veut pas toujours dire jouir d’une grande médiatisation et pour certains artistes c’est réellement dommage. C’est le cas pour Ysa Ferrer, artiste française, qui mériterait une bien plus belle reconnaissance médiatique mais qui a déjà une belle récompense, la reconnaissance de son public.

L’artiste qui a sorti en 1995 l’album, D’Essences Naturelles, était revenue en 1998 avec un autre opus, Kamikaze. De ces allbums, Ysa Ferrer a sorti plusieurs singles dont To Bi Or Not To Bi, On fait l’amour ou Sens interdit, un single au sample du groupe classique 80’s Rondo Veneziano. Aujourd’hui, elle propose un nouveau single inédit, Last Zoom dont le clip est très esthétique. Un clip dans lequel l’acteur Stéphane Rideau (Les Roseaux Sauvages) apparaît.

Ysa Ferrer, une artiste indépendante, il faut le souligner, peut évoluer dans son propore univers musical sans rendre de compte. Un univers qui a déjà séduit de nombreux fans en France mais aussi en Belgique, en Russie et même au Japon. Une base de fans qui suivent la carrière de la jeune femme malgré son manque de médiatisation à l’image de la chanteuse Robert et de bien d’autres.

Son nouvel album, Imaginaire pur, est toujours disponible – actuellement réédité dans sa version « Reloaded » – avec le single inédit « Last Zoom ». Le DVD de ses deux concerts donnés en novembre dernier à La Nouvelle Eve de Paris est lui aussi en bacs. N’hésitez pas à découvrir cette artiste.

Share This