fbpx

INGLORIOUS BASTERDS                                                      1.958.975(3)

NEUILLY SA MERE                                                                 1.542.575(4)

UN PROPHETE                                                                          556.931(2)

DESTINATION FINALE 4                                                           730.043(2)

LA HAUT                                                                                  3.755.017(6)

NON MA FILLE TU N IRAS PAS DANSER                                 151.073(1)

L’ABOMINABLE VERITE                                                            409.137(2)

LES REGRETS                                                                            89.668(1)             

NUMERO 9                                                                                 432.086(3)          

L  AGE DE GLACES 3 LE TEMPS DES DINOSAURES         7.629.130(10)

 (Nombre de semaine à l affiche)

 

 

Même si la semaine est morose question entrées, il faut féliciter  Quentin Tarentino qui place son «Inglorious basterds » en première place pour la troisième semaine ! Et oui, Brad Pitt et ses acolytes approchent les deux millions : preuve que le bouche à oreilles fonctionne bien. C’ est « Neuilly ta mère » qui remonte dans le classement après plus de quatre semaines , le film a véritablement trouvé son public , ce qui en fait le film français le plus rentable de l’ été .

Le chouchou des medias « Un prophète » tire également son épingle du jeu avec déjà plus de 500.000 entrées pour un film dramatique .Le film d’ horreur »Destination finale 4 » chute déjà de plusieurs places mais réalise quand même un bon score puisqu’ il se trouve à quelques encablures du meilleur résultat de la série donc la franchise pourra continuer ! Encore un petit effort pour « La haut » pour atteindre les 4 millions ce qui en fera un Pixar dans la normale ne battant pas de record !

La première entrée ne brille pas par ses résultats puisque c’est juste un peu plus de 150.000 entrées pour « Non, ma fille tu n’iras pas danser » .Katherine Heigl et son « Abominable vérité » chute également fortement mais avec bientôt 500.000 entrées, on ne peut pas dire que ce film soit un échec, bien au contraire !   

L’histoire d’amour entre Yvan Attal et son amour de jeunesse n’intéresse que peu de monde et « Les regrets » arrivent seulement en 7ieme place .C’ est bientôt 500.000 entrées pour le dessin animé « Numéro 9 » bien loin des résultats des  autres films animés du moment. Fin de règne de « L’ âge de glaces 3 le temps des dinosaures » qui termine son parcours dans le top dix cette semaine sans doute avec bientôt 8 millions d’ entrées !

Share This