fbpx


Le dernier album de Sylvie Vartan « Nouvelle vague » datait de 2007, 3 ans de scènes diverses et de travail plus tard la revoici dans les bacs avec « Toutes peines confondues ».


Un nouvel album de 12 titres pour lequel la chanteuse s’est entourée de Marc Lavoine, Didier Barbelivien et Carla Bruni pour les textes. C’est d’ailleurs Carla Bruni qui signe les paroles du 1er single « Je chante le blues ».


Pour soutenir cet album Sylvie Vartan partira en tournée comme elle aime tant le faire et passera évidemment par l’Olympia les 18 /19 et 20 septembre prochain (les concerts sont annoncés complets). Le 23 septembre à partir de 18 heures elle sera également en dédicace exceptionnelle au Virgin Mégastore des Champs Elysées.


En attendant le clip voici un petit teaser pour écouter un extrait de « Je chante le blues » et vous retrouverez en dessous quelques dates de la tournée.

 

 

Vous pourrez applaudir Sylvie sur scène le 27 septembre à Santenay (côte d’or), le 7 novembre à Genève-Arena, le 23 novembre à Sanary sur mer, le 26 à Istanbul et le 4 décembre à Mérignac.

Share This