fbpx

Christophe Miossec , plus connu qu’avec son nom de famille à lui aussi sorti un nouvel album ce lundi 14 septembre, il s’agit du 7ème album studio du chanteur.


« Finistériens », c’est un album écrit à 4 mains qu’il nous propose puisqu’il a été écrit en collaboration avec Yann Tiersen, qui a également réalisé le disque. 11 titres sont proposés sortant des sentiers battus du rock et du folk. Le 1er single à pour titre « A Montparnasse » dont le clip est réalisé par Yann Chayia.


Pour les fans ou celles et ceux qui voudraient découvrir l’univers de Miossec, INFLUENCE vous propose d’aller sur son tout nouveau site www.christophemiossec.com. Un site sur lequel vous pouvez découvrir en plus des dates de tournée, un autre titre déjà en écoute « Les chiens de paille » et surtout une partie « correspondances ». Dans celle-ci vous retrouverez Miossec une fois par semaine qui vous ouvre son univers en parlant de musique, sport ou encore littérature en toute simplicité avec le journaliste Willy Richert.

 

Tracklisting de « Finistériens »

Seul ce que j’ai perdu
Les joggers du dimanche
À Montparnasse
Les chiens de paille
CDD
Nos plus belles années
Jésus au PMU
Haïs-moi
Fermer la maison
Loin de la foule
Une fortune de mer

 

Share This