fbpx

Bien qu’il ne fasse pas toujours l’unanimité et que la comparaison avec Mika revient très souvent, Sliimy à son propre univers et on ne peut lui reprocher.

Le mot phénomène n’est pas de trop quand on voit ce qu’il se passe autour de lui, il est le numéro 1 des vidéos de musique les plus vues au monde sur Youtube et son compte Myspace affiche plus d’1 600 000 visites. Son album « Paint your face » s’est vendu à 60 000 exemplaires et il propose sur les radios depuis quelques jours le nouveau single qui donne son titre à l’alalbum.

Un morceau direct et incisif avec lequel Sliimy devrait continuer son bout de chemin qui ne s’arrête pas à la France loin de là. L’album va être distribué dans plus d’une dizaine de pays dont le Mexique, l’Espagne, le Japon, le Canada ou encore Israël et le chanteur donne déjà pas mal de concerts à l’étranger.

Il était début août pour 2 dates au Japon, il a assuré 2 premières parties pour Katy Perry en Angleterre (après avoir assuré celles de Britney Spears à Paris) et il sera du 19 au 26 septembre aux Etats Unis, pays dans lequel il est le 1er artiste signé dans l’écurie du bloggeur Perez Hilton.

D’octobre à décembre il sera sur toutes les routes de France, nous vous en reparlerons ainsi que du single « Paint your face » dès que le clip sera disponible.

Share This