fbpx

Horatio Caine et son équipe d’experts à Miami ont fait encore de bonnes audiences durant cet été sur TF1. La chaîne poursuit d’ailleurs chaque mardi à 20h50 la diffusion des épisodes inédits de la saison 7.

Aux USA, la série annonce son retour pour le 21 septembre 2009 avec un épisode exceptionnel puisqu’il va nous faire remonter le temps. Alors qu’un membre des experts se bat pour survivre, il se souvient des premiers moments passés dans l’équipe d’Horatio Caine.

Dans la bande-annonce, on peut découvrir les premières images de Eddie Cibrian qui rejoint l’équipe cette saison. Une arrivée qui pourrait bien annoncer le départ de l’acteur Adam Rodriguez (Eric Delko), en effet, il semblerait que l’acteur et la production ne seraient pas en « entente cordiale ». L’acteur ayant demandé une augmentation de salaire alors aue la crise frappe également l’industrie télévisuel et que les Experts miami perdent des points d’audience aux USA. Un mauvais calcul qui pourrait sonner le glas pour l’expert présent depuis le tout premier épisode.

 

Share This