fbpx

img152/952/nrjmusicawardsqh6.jpg

L’an dernier, Benjamin Castaldi, se retrouvait animateur d’un soir sur TF1 pour la grande messe des NRJ Music Awards. On ne peut pas dire que l’exercice fut de tout repos pour lui. Il n’est pas facile de remplacer Anthony Kavanagh, l’humoriste qui présenta l’émission plusieurs années de suite avant de se retrouver sur France 2.

Arthur qui lui aussi avait présenté l’émission n’avait pas eu plus de succès que Benjamin Castaldi. Il fallait donc trouver l’Homme qui pourrait relever le défi, celui qui n’aurait pas peur de mouiller sa chemise pour un show qui généralement est long et varié. TF1 a semble-t-il trouvé sa perle rare et pas très loin en fait. Il était là sous leurs yeux et depuis fort longtemps…Nikos Aliagas…Le nom est laché…Oui, Le Roi de la Star Academy (nous pouvons même dire le courageux animateur car même si le bateau coule, lui il s’accroche au mât), présentera la nouvelle édition des NRJ Music Awards.

Nikos a d’ailleurs confirmé la nouvelle à nos collègues du Parisien et a expliqué qu’il voulait aussi modifier un peu le déroulement de la cérémonie:  » Le plus grand danger, dans une émission comme ça, c’est d’avoir juste une chanson de trois minutes, comme sur les chaînes musicales » explique l’animateur et d’ajouter:  » Moi, je veux faire parler les artistes, rigoler avec eux. Les gens ont assez de soucis comme ça, surtout en ce moment. Même les artistes se posent des questions sur leur avenir. L’idée, ce soir-là, c’est de prendre du plaisir. »

img152/4133/546527565smalldw2.jpg
Il sera aux commandes de  cette grande soirée sur TF1

Share This