fbpx

img143/8525/harrisonfordek6.jpg

Lors d’un entretien avec le Los Angeles Times, l’acteur Harrison Ford affirme que les choses se mettent en place doucement mais surement pour un cinquième volet de la franchise «Indiana Jones» et que George Lucas est déjà en train de mijoter un scénario approprié pour le héros vieillissant mais toujours sautillant qui a un penchant pour les fouets et les feutres mous.

«C’est fou mais formidable» explique l’acteur qui a quand même 66 ans. «George est en période de réflexion sur le sujet» précise l’acteur.

«Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull» a récolté des recettes de 318 millions$US au box-office nord-américain et 770 millions$US à travers le monde. Lorsque le film débarquera en DVD et en disque Blu-Ray le 14 octobre prochain, on s’attend également à des ventes colossales. De quoi prévoir une nouvelle aventure du légendaire héros.

Maintenant que la machinerie a été remise en route, malgré le scepticisme de plusieurs personnes de l’industrie du cinéma, Ford pense qu’un cinquième film n’est pas seulement une idée viable mais également une idée attirante.

«C’est automatique, vraiment, nous avons bien fait avec le dernier, tout s’est bien déroulé et ça été une expérience positive, ce n’est donc pas surprenant que certaines personnes veulent le refaire» explique encore un Harrison assez enthousiaste.

Une histoire qui reste à suivre…

Share This