fbpx

liane_foly_reference.jpg

Liane Foly règle ses comptes avec son ex compagnon, André Manoukian, juré de la Nouvelle Star 2008, dans une interview de Télé 2 Semaines.

Pour elle, le livre d’André, La mécanique des fluides, est un “torchon“. Un livre sale écrit pour salir et pas pour parler d’artistique. Un livre qui est par moment vulgaire dans ses propos.

André m’a blessée. Je n’arrive pas à comprendre cet homme. Il est tombé sur la tête. Vous pouvez l’écrire en grosses lettres !”

“Il raconte beaucoup de mensonges dans son livre, surtout quand il évoque ses aventures, poursuit-elle. Il manque vraiment d’élégance. J’ai honte. Ça pue. Et c’est encore plus violent pour sa femme que j’ai eue au téléphone, et ses enfants. Apprendre que leur père trompait sa femme alors qu’elle était enceinte de quatre mois… vous vous rendez compte !(…) Il a signé son arrêt de mort et s’est mis tout le monde à dos.”

“Ça ne lui a pas réussit de faire de la télé (…) Ce n’est pas quelqu’un de très honnête. Les jeunes qu’il produit devraient se méfier et prendre de bons avocats”. Voilà ainsi Gaëtane Abrial prévenue. La jeune chanteuse, découverte dans La Nouvelle Star, est la nouvelle production de Manoukian.