fbpx

1213-729133247-diams-03-h105812-l.jpg

La soirée (souvent très longue) des remises des Victoires de la Musique a presque toujours droit à des rebondissements. Si cette année, la soirée présentée par Nagui, aura surtout été celle des hommages émouvants, on retiendra l’hommage rendu à Fred Chichin et à Henri Salvador, la surprise sera venue de la bouche de la chanteuse Diam’s. Ses propos auront provoqué bien de l’émoi parmi ses fans et certainement bien plus encore.

« Je ne connais pas l’avenir de mon prochain disque, c’est peut-être mes dernières Victoires de la Musique« , a lancé la rappeuse, manifestement très émue par l’ovation réservée par le public après son interprétation du tube Ma France à moi

Pourquoi de tels propos? La chanteuse serait-elle en désaccord avec sa maison de disques ? Serait-elle simplement préoccupée par la crise actuelle du disque ? Ne doit-on cette déclaration qu’à un moment d’émotion de l’artiste ? des questions qui pour le moment n’ont pas encore de réponses.

A noter que vous pouvez entendre actuellement Diam’s sur « loin des yeux, loin du coeur« , le nouveau single du rappeur Alibi Montana extrait de l’opus Inspiration guerrière sorti en septembre 2007.
Le clip de ce single, mettant en scène les comédiens Vincent Elbaz et Sarah Forestier, dresse un portrait à charge des conditions de détention pénitentiaire.

 

Share This