fbpx

image005

Originaires de Tarbes, ils ont l’accent chantant et se baladent sur les routes depuis 2004 ; eux , ce sont Florent et Jean-Noël, les frères Dasque et leurs compagnons.

 

Boulevard Des Airs, c’est un peu la rencontre entre Louise Attaque, Mano Negra et Sinsemilia, ce sont nos Of Monster And Men Français, une bande de joyeux lurons fous de musique et musiciens talentueux qui font rimer musique avec partage.

 

Sur Bruxelles, leur 3ème album, le groupe mêle les genres : Roots, Variété Française, Rock, Rap, le public ne peut qu’être comblé par ce vaste choix musical de qualité !

 

L’album annoncé au début de l’année a été précédé par le titre Emmène-Moi.

 

Tu Danses Et Puis Tout Va est une fusion Rock et Rap surprenante, Ce Gamin La aurait pu figurer sur un album de Stromae, On se Regarde qui a tout d’un tube à un goût de la Mano, Bruxelles à mi chemin entre Pop et Rock vous séduit dès la première écoute…Tout est bon, rien est à laisser de côté sur cet album formidablement constitué.

 

Des collaborations sont présentes, on retrouve Zaz sur le titre Demain De Bon Matin et  Ska-P sur Quiero Sonas.

 

Ce troisième opus est énergique, festif et vous embarque bien plus loin que Bruxelles vers des contrées ensoleillées où il fait bon vivre !

 

Le groupe fait tout à la maison et tout le visuel est fait par des membres de la famille ou des amis de la région !

 

Vous retrouvez cet été Boulevard Des Airs dans bon nombre de festivals et dès cet automne en tournée à travers la France avec un arrêt à Paris au Trianon le 20 novembre !

 

Vous cherchiez comment avoir la pêche, retrouver le sourire, avoir une furieuse envie de danser ?

La solution est toute trouvée, appuyez sur Play et partez direction Bruxelles, laissez vous porter par Boulevard Des Airs !

%d blogueurs aiment cette page :