fbpx

 

Le Jazz et le Blues ont trouvé en Melody Gardot une représentante de choix, un destin peu ordinaire pour la jeune artiste puisqu’elle trouvera sa voie et sa voix après un accident ; le déclic se faisant en musicothérapie où elle apprend à jouer de la guitare et commence à écrire ses premiers textes.

 

D’origine Polonaise mais native du New-Jersey, celle qui aime se considérer comme une citoyenne du monde sort son 4ème album intitulé Currency Of The Man, un album qui se veut un regard sur la société actuelle.

 

L’album a été précédé par le single Same To You et le titre Preacherman.

 

Le cru 2015 de l’artiste est un grand millésime, Melody Gardot fait du Gardot mais pour les non initiés on pourrait la présenter comme étant un mélange de Norah Jones, Anastacia, Amy Winehouse et KT Tunstall.

 

Currensy Of The Man vous emmène de l’autre côté de l’Atlantique, on visite la Nouvelle-Orléans, le Bayou, ça sent le sud, on a Presque chaud à l’écoute de ces 15 titres, on embarque dans quelque chose de fort et de grand!

 

L’artiste sera en tournée en France en juin, en octobre et en novembre, elle foulera notamment la scène à L’Olympia à Paris du 26 au 28 juin.

%d blogueurs aiment cette page :