Il en a fait du chemin depuis son premier album Whiskey sorti en 1997, Jay Jay Johanson est un crooner, sa musique est inqualifiable, sa musique EST voilà tout !

 

Mélangeant les genres Jazz, Trip Hop, Dance, Pop, Rock , Jay Jay Johanson est en perpétuelle évolution, ce mouvement musical et artistique fait de lui une référence incontournable.

 

Fort de la parution de 9 albums studios et notamment de la bande originale du film La Confusion Des Genres en 2000, l’artiste dévoile son 10ème opus intitulé Opium, un opus qui fait suite à Cockroach paru en 2013.

 

Annoncé il y a quelques semaines par le single Moonshine, Opium reste dans la lignée de la discographie de l’artiste, aucune fausse note, aucun faux pas, Jay Jay est et restera qu’on se le dise !

 

Un timbre de voix particulier, indéfinissable, une vraie emprunte vocale, des titres envoûtants et variés, jamais de redite, une propension pour les arrangements cuivrés et riches, Jay Jay Johanson propose un cru 2015 de haute voltige !

 

Notez dans vos agendas que la release party de ce nouvel album ; dans les bacs depuis le 26 mai ; se fera le 8 juin au Café De Le Danse à Paris, l’artiste partagera l’affiche avec John & The Volta !

 

 

%d blogueurs aiment cette page :