[advps-slideshow optset="1"]

 

Un titre Dance cartonne actuellement aux Etats-Unis et son interprète n’est pas une débutante dans le genre puisqu’il s’agit de la chanteuse Rozalla qui signe avec ce nouveau single intitulé Say it Again un retour magique !

 

Petit flashback au début des années 90 ; la Dance s’empare des clubs et des charts dans le monde, en 1991 sort un véritable hymne qui deviendra indémodable, le single de Rozalla intitulé Everybody’s Free, depuis maintes fois repris ou remixé.

 

Rozalla Miller enchaine alors les tubes entre 1991 et 1994, Faith, Are You Ready To Fly, Born To Love You, Love Breakdown, Don’t Play with me ou I Love Music, la plupart extraits de son premier album.

 

Son deuxième album a eut un impact commercial mitigé malgré l’exploitation de plusieurs singles qui ont eu un joli succès en Angleterre.

 

Durant les années qui suivirent, Rozalla proposa régulièrement des remixes de son 1er tube et collabora avec plusieurs artistes de la scène Dance et House, partant régulièrement à la rencontre de son public sur des scènes plus underground.

 

2015 est donc l’année de son grand retour en grâce avec Say It Again, un titre qui se classe déjà à la 32ème position des charts Dance aux Etats-Unis, un retour gagnant et mérité pour l’une des plus grandes voix de la Dance Music !