[advps-slideshow optset="1"]

 

Homeless le premier single de la jeune Marina Kaye est une belle découverte annonçant la sortie de son premier album attendu pour le 18 mai et intitulé Fearless.

 

Homeless est un titre Pop et puissant mettant en valeur la voix de Marina Kaye.

 

Son premier album a été enregistré entre Londres et New-York et sortira sur le label Capitol Records.

 

Une nouvelle artiste Américaine qui promet d’être une belle révélation cette année vous dites-vous ?

 

Et bien Non, Marina Kaye est une jeune auteur – compositrice – interprète de 17 ans bien de chez nous puisqu’elle est native de Marseille!

 

En 2011, âgée de 13 ans, l’artiste a participé à l’émission La France a un incroyable talent et elle l’a remportée, elle a pu faire la première partie de la comédie musicale Adam Et Eve durant 3 dates en 2012 puis à régaler la toile en postant régulièrement des reprises sur Youtube avant de signer avec TGIT Management et commencer l’écriture de son premier album.

 

Marina Dalmas devenu Marina Kaye explique ce changement de nom « Ma carrière musicale change de cap. J’ai décidé de modifier mon nom en Marina Kaye. La lettre K étant très importante dans ma vie, j’avais besoin de partager mon amour pour cette lettre avec vous. Ce nouveau nom reflète en phonétique cette lettre »

 

Homeless est très rapidement monté dans les charts, le titre s’est classé 6ème des meilleurs ventes de singles en France et a atteint la 4ème place des ventes titres sur Itunes.