[advps-slideshow optset="1"]

 

I’m From Barcelona est un groupe phénomène, il y a entre 16 et 28 membres dans la formation !

 

Le groupe, formé il y a dix ans maintenant par Emanuel Lundgren , repart la conquête des charts avec un nouvel album baptisé Growing Up Is For Trees dont Violins est le premier extrait, un choix fort judicieux.

 

Cet album, le quatrième du nom, fait encore la part belle aux instruments divers et variés, une spécialité du groupe, clarinette, saxophone, flûte, trompette, banjo, accordéon, kazoo, guitare, batterie, piano…la liste est longue.

 

I’m From Barcelona ne cesse de séduire des foules de fans de plus en plus nombreux, la success story dure depuis Let Me Introduce My Friends leur premier opus, petit bijou Indie-Pop paru en 2006.

 

Growing Up Is For Trees, le cru 2015, possède plusieurs tubes en puissance, c’est un très bon album dans la lignée de ceux de formations telles Of Monsters And Men ou Arcade Fire.

 

Le seul bémol ? 10 titres, on en voudrait plus tellement c’est bon !

 

Un moyen pour pallier à cette envie d’en entendre encore plus, aller voir le groupe en concert, le groupe est actuellement en tournée et ils passent par la France notamment à Paris le 6 mai à La Maroquinerie.

 

 

www.imfrombarcelona.com/

 

https://www.facebook.com/imfrombarcelona