[advps-slideshow optset="1"]

 

Gaël Faure ; le jeune artiste originaire de Valence découvert lors de la quatrième saison de l’émission Nouvelle Star en 2006 aux côtés de Christophe Willem et Miss Dominique ; réédite son second opus intitulé De Silences En Bascules agrémenté de 3 titres bonus.

 

L’artiste fait partie de ces talents discrets mais qui attire l’attention et l’intérêt ; en témoigne sa participation aux 2 dernières sessions des Rencontres D’Astaffort créées par Francis Cabrel il y a 21 ans et qui réunissent 5 à 18 auteurs, compositeurs et interprètes. Gaël Faure a reçu cette année le Prix Centre des Ecritures de la Chanson.

 

Sorti l’année passée, Des Silences En Bascules faisait suite à Jardin En Ville paru en 2008.

 

On retrouve sur cet album les singles On Dirait L’Islande et Tu Me Suivras, ainsi que 9 autres chansons dans la version d’origine, des titres remarquablement écrits et interprétés dans un style Pop Rock et Folk à la fois.

 

Chateaux De Sable, Comme Si, A La Tienne…Des titres qui restent en tête et qui doivent promettre de beaux moments sur scène !

 

La nouvelle version contient 3 nouvelles pistes :

I Can Change (LCD Soundsystem), Le Ptit bal perdu (Bourvil) et Avoir sans être en version duo acoustique

 

Gaël Faure continue donc son chemin musical que nous lui souhaitons long et jalonné de succès !

 

L’artiste sera présent au Festival Les Aralunaires Le 30 Avril à Arlon en Belgique et en concert le 22 mai à Epinay Sur Seine dans le 93 à la salle de spectacle Serge Gainsbourg.