crédit photo: Steph Musicnation

 

Fort de la parution en novembre dernier de son premier album solo, Adrien Gallo le charismatique leader des BB Brunes était en concert à la Gaité Lyrique à Paris ; l’occasion pour l’artiste de jouer en live les titres de son album Gemini dont ont été extraits les titres Monokini et Crocodile.

 

Une très belle surprise car Adrien Gallo a su électriser la salle avec un concert Pop digne de ce nom et cela dès le premier titre Voir La Mer.

 

crédit photo: Steph Musicnation

 

Sur scène, un artiste complet que l’on pourrait comparer à Etienne Daho dans les années 80 accompagné de musiciens qui mettent le feu ainsi que de beaux jeux de lumières.

 

Dans la salle, un public jeune et pas essentiellement féminin qui danse aux sons des titres d’Adrien.

 

Je dirais que j’ai vraiment redécouvert l’album Gemini et que le live lui donne vraiment une autre dimension.

 

crédit photo: Steph Musicnation

 

Le seul bémol que l’on pourrait émettre sur ce concert, serait une petite légèreté vocale car par moment on ne distingue pas vraiment les paroles des chansons.

 

Je terminerais cet article en vous parlant de celle qui a débuté cette soirée : Juliette Armanet ; une vraie découverte ; une artiste avec une vraie présence, beaucoup d’humour et une voix que l’on pourrait comparer à celle de Véronique Sanson, seule, au piano, elle a joué son rôle de première partie avec brio !