Anna Chedid, fille de Louis, sœur de M , arrive à son tour dans les bacs avec un album éponyme fort réussi et composé de 12 titres mêlant variété Française et musiques Pop à tendance électro, un opus très actuel emmené par la voix fantastique d’Anna.

 

Nach séduit, Nach envoûte, Nach n’aura aucun problème à trouver sa place dans le cœur des auditeurs et à se faire un nom !

 

La cadette de la famille Chedid, que l’on a découvert choriste de son frère M sur scène, a pris son temps pour proposer un bel ouvrage très abouti après deux Eps, l’artiste a rodé ses titres notamment en faisant la première partie de Thomas Dutronc à l’Olympia en 2013.

 

Anna est auteur compositeur et interprète, son album est celui d’une fille de 28 ans bien dans ses baskets truffé de mélodies qui restent facilement en tête, de vraies perles Pop comme Oh oui je t’aime, Cœur de pierre, Ame mélodique, Je suis moi et sur certains titres, il y a un petit côté un brin retro fort plaisant.

 

La famille Chedid est actuellement en pleine tournée, retrouvez Louis Matthieu Joseph et Anna sur scène notamment du 20 au 25 Mai à l’Olympia à Paris, les 22 et 23 Juin à Lyon, le 24 Juin à Nice…

 

%d blogueurs aiment cette page :