Le 13 février est arrivé dans les bacs le quatrième album studio du duo trance venu d’Allemagne, baptisé DISTANT LIGHTS et déjà défendu par les singles ARE YOU ONE OF US ?; DOWN et RELEVANT ANGEL sortis entre mai et novembre 2014.

Ralph KYAU et Steven Moebius ALBERT sont des sommités dans leur domaine depuis leur formation au début des années 90.

Ils ont sortis depuis 1993 ; et leur premier single intitulé MODULATION EXPERIMENTS ;un nombre impressionnant de singles, remixé les plus grands artistes de musiques électroniques tels Paul VAN DYK , COSMIC GATE, FERRY CORSTEN, ABOVE & BEYOND…

Outre la parution des albums studio, il y a eût des best of et surtout les DJ Mixes.

Il faut savoir que les deux compères ont chaque mois une émission de radio nommée EUPHORIC SESSIONS qui est diffusée sur le net via la station AH.FM , le Podcast pouvant également être trouvé sur Itunes US.

Le nouvel opus est à la hauteur de l’attente du public affectionnant les musiques Clubbing.

C’est un véritable concentré de hits en puissance, à l’image des albums de Calvin HARRIS.

On y retrouve un mélange des courants Electro, à savoir de la Dance, de la Trance, et même de la Jungle sur le titre A MILLION DIFFERENT STARS.

 

La quasi totalité des titres sont chantés, ce qui apporte un potentiel commercial non négligeable.

Le duo mérite vraiment une plus grande exposition chez nous et dans nos charts, les Allemands ne s’y sont pas trompés puisque tous les singles de KYAU & ALBERT se retrouvent classés dans les charts Dance.

%d blogueurs aiment cette page :