Sanguine…mais femme au grand coeur, Ysa Ferrer, se prépare à se donner à 100% à son public pour son concert le 10 janvier 2015 à la Cigale. A cette occasion, elle rendra un émouvant hommage à l'auteur, Erwan Chuberre Saunier.

 

L'auteur est décédé il y a quelques mois d'une longue maladie. Proche de lui, Ysa Ferrer, lui avait écrit et composé une chanson. Un titre inspiré par Erwan. Le témoignage de son adoration pour l'artiste Mylène Farmer. Une artiste à qui il a consacré plusieurs livres.

 

Le sachant condamné, Ysa Ferrer se retrouve face à un choix. Lui faire découvrir la chanson avant son départ ou la chanter après…Elle décide de la lui faire entendre et Erwan est touché. Elle lui fait la promesse de la chanter le 10 janvier sur scène. Ysa tiendra sa promesse et fera découvrir au public en mémoire d'Erwan cette chanson inédite, Où êtes-vous Mylène?

 

Un maxi CD sera proposé à la vente lors du concert de la Cigale avec les chansons inédites :
"Où êtes vous Mylène ?"
"Et si c’était ça…" B.O du "Rôle de ma vie", la pièce d’Erwan
Ainsi que deux versions remixées de Peter Rainman

Une partie des bénéfices de cette vente sera reversée à l'association L'ANCRE de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital des Diaconesses, ses anges gardiens qui ont accompagné Erwan jusqu’au bout.(facebook d'Ysa Ferrer).

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :