fbpx

00030555

 

Encore un départ important dans une série TV américaine. Après celui de l’actrice Lisa Edelstein de Dr. House, diffusé sur Fox, voici que NBC doit faire face à un départ qui pourrait bien sonner le glas pour la série policière.

 

Cette annonce officialisée par le studio pose un délicat problème à la chaîne malmenée dans les audiences et dont la série, New York Unitié Spéciale, est une solide arme face à la concurrence. Le problème vient de la renégociation entre l’acteur, Christopher Meloni, qui joue l’inspecteur Stabler, et NBC Universal. Le studio n’a pas voulu suivre l’acteur dans sa demande d’augmentation.

 

La 13ème saison de la série produite par Dick Wolf pourrait bien être la dernière. Il faut dire que l’actrice, Mariska Hargitay, l’inspecteur Benson, a elle aussi renégocié son contrat, elle jouera à temps plein dans les 13 premiers épisodes avant de laisser sa place à une nouvelle collègue, dont il se murmure que Jennifer Love Hewitt (ex Ghost Whisperer) pourrait donner ses traits. Mariska continuera d’apparaître de temps en temps au cours de la saison.

 

La série née en 1999 vit probablement ses plus grands bouleversements. Qui remplacera Christopher Méloni à la rentrée et comment les scénaristes vont-ils expliquer ce départ?

 

La production s’est lancée dans la recherche d’un acteur capable de prendre la relève…Ca ne va pas être facile.

%d blogueurs aiment cette page :