fbpx

Shymprendrelairwelovemusic

 

Artiste discrète mais populaire, Shy’m a réussi à imposer dans les hits son album, Prendre l’Air. Le disque est sorti en juin 2010 et la jeune femme a sorti 3 singles,tous très efficaces, Je Sais, Je suis moi et Prendre l’Air. Nommée aux NRJ Music Awards, la chanteuse a prouvé que sur scène elle pouvait recréer le même climat que dans ses clips.

 

Si son succès est populaire, Shy’m sait qu’elle devra tôt ou tard partir en tournée pour démontrer ce qu’elle sait faire sur scène, sur une longue période. Si le projet a été envisagé, il n’y a plus de nouvelles depuis. Alors qu’elle devait assurer la première partie des concerts de Enrique Iglesias, la chanteuse a du annuler pour cause de maladie.

 

Avec plus de 150.000 exemplaires vendus, Prendre l’Air, le 3ème album de Shy’m a été certifié disque de platine. Le changement musical opéré sur cet opus a très bien fonctionné.

 

Afin de poursuivre la promotion de ce disque, la chanteuse a décidé de laisser son public choisir le prochain single. Ainsi, vous pouvez aller voter sur son site officiel pour la chanson qu’elle devrait, selon vos votes, sortir en single. Un choix bien difficile, tant l’album contient des tubes en puissance.

 

N’hésitez pas à faire votre choix et votez: www.shymofficiel.com

 

%d blogueurs aiment cette page :