fbpx

hughlaurieletthemtalk

 

Alors que les audiences de la série Dr House inquiètent la FOX aux USA, l’épisode diffusé il y a quelques jours a attiré moins de 9 millions de téléspectateurs, la série vient de démarrer sur des chapeaux de roues sa 6ème saison sur TF1, une saison inédite en France. En Belgique, nos amis belges découvrent l’actuelle saison avec passion.

 

Si House est en danger, son interprète ne semble pas angoissé, de passage à Paris pour promouvoir son premier album, Let Them Talk, Hugh Laurie, tient à profiter de ses quelques jours pour faire connaître son autre passion que la comédie, la musique.

 

Présent au journal de 20h de Laurence Ferrari, Hugh entame une tournée de séduction afin de parler de son album. Un disque qui s’est classé en tête de la plateforme iTunes. Sa semaine de promotion dans la capitale est une réussite. Nombreux articles dans la presse, quelques passages TV bien ciblés.

 

Pour cet album, l’acteur a décidé de pousser la chansonnette sur des standards et des grands classiques du blues.

 

Il sera présent ce jeudi 21 avril au Grand Journal de Canal+ aux côtés de Michel Denisot et de ses chroniqueurs. Le premier single extrait de l’opus est le titre, You Don’t Know my Mind.

%d blogueurs aiment cette page :