fbpx

seal2000

 

C’est dans la très belle salle du Grand Rex à Paris que Seal fera entendre sa voix en or cet été, le 08 juillet 2011, pour un concert exceptionnel et unique. Le chanteur revisitera sur scène ses 6 albums dont le petit dernier, Commitment, qui n’a pas connu le même succès que son fabuleux opus de reprises, Soul, classé durant 13 semaines numéro 1 des ventes.

 

C’est avec le titre, Secret, que Seal a lancé son nouvel album. Si la chanson a bien été diffusée sur les ondes, l’album n’a pas touché le grand public.

 

Découvert dans les années 90, Seal classera quelques tubes dans le Top 50: Crazy, Kiss from a Rose, avant de disparaître comme pas mal d’autres artistes. C’est Mylène Farmer qui relancera la carrière de ce chanteur anglais avec leur duo, Les Mots.

 

Suite à ce succès inattendu, il sortira le sublime album, Love Divine, et sera certifié d’or. L’album suivant, System, ne restera pas dans les mémoires et c’est son disques des grands classiques de la soul, baptisé justement, Soul, qui triomphera avec plus de 800.000 exemplaires vendus. Un exploit de nos jours!

 

La billetterie pour le concert du 08 juillet est ouverte, n’hésitez pas! Aucune autre date n’a été donnée pour d’autres concerts.

%d blogueurs aiment cette page :