fbpx

takethatpetshopboys

 

Le groupe, Take That, sera en tournée en Angleterre dans le cadre de leur, Progress Live Tour 2011. Une tournée qui s’annonce être un véritable évènement. D’abord parce que Robbie Williams sera présent avec ses anciens potes et ensuite parce que le groupe, Pet Shop Boys, assura les premières parties.

 

L’annonce a été rendue officielle par les deux groupes. Le duo pop anglais, Pet Shop Boys, a indiqué sur son site officiel:

 

« Nous sommes ravi d’accepter l’invitation de Take That et de faire partie de leur tournée. Sans aucun doute, cela va être l’un des événements les plus excitants de 2011. Nous sommes heureux d’être présent tous les soirs pour cette grande fête de la musique pop ».

 

Le duo aura 40 minutes pour chauffer la salle avant l’arrivée de Robbie et des autres membres de Take That.

 

Robbie Williams et Gary Barlow n’ont pas caché leur joie en annonçant la nouvelle. Les deux hommes sont ravis de pouvoir organiser une tournée avec les Pet ShopBoys. La tournée bénéficiera de gros moyens et est malheureusement réservée qu’au public anglais mais les deux groupes espèrent pouvoir partir en tournée européenne. Croisons les doigts.

%d blogueurs aiment cette page :