fbpx

photo1301931097

 

Kate Ryan, chanteuse d’origine flamande, s’est fait connaître chez nous par ses reprises des hits de Mylène Farmer. Si sa reprise du méga hit, Désenchantée, a connu un beau succès, le hit suivant, Libertine, ne lui a pas porté chance. Il faut dire que s’attaquer aux succès de Mylène n’est pas chose aisée.

 

Saluons malgré tout le courage de cette jeune femme, qui ne devait pas savoir où elle mettait les pieds, face aux fans de la rousse chanteuse. Quelques chansons originales, sans grand succès, plus tard et Kate Ryan nous revenait avec des reprises d’artistes différents: France Gall, Desireless, Jeanne Mas, Cock Robin.

 

Aujourd’hui, elle annonce son retour avec un premier single euro dance, Love Life. Un single qui précède la sortie de son 5ème opus. Attendu pour le mois de mars, l’album a été repoussé et devrait paraître en mai 2011. La jeune femme ne propose pas de reprise mais bien un album composé de chansons inédites. A ce jour, le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous pour cette artiste.

 

Proche de ce qu’elle a toujours fait, Kate Ryan, ne prend pas de risque. A tort ou à raison?

 

Un extrait du clip a été dévoilé:

 

%d blogueurs aiment cette page :